sexta-feira, 4 de dezembro de 2015

Dans "Le Figaro.fr"



VIDÉO - Attentats de Paris : les polices belge et française recherchent deux nouveaux suspetcs
HOME ACTUALITE FLASH ACTU

Par Le Figaro.fr avec AFP
Mis à jour le 04/12/2015 à 18:20
Publié le 04/12/2015 à 17:24

PUBLICITÉ


Une leçon OFFERTE !Apprenez une nouvelle langue, facile et efficaceJe me lance
Deux nouveaux suspects sont "activement recherchés par les services de police belge et français", deux hommes contrôlés avec de fausses identités à la frontière hongroise en compagnie du suspect clé des attentats de Paris Salah Abdeslam, a indiqué vendredi le parquet fédéral belge.

L'enquête a permis de démontrer que Salah Abdeslam s'était rendu en Hongrie à deux reprises au mois de septembre derrnier.

Le 9, il a été contrôlé à la frontière entre la Hongrie et l'Autriche en compagnie de deux personnes qui ont présenté de fausses cartes d'identité, a précisé dans un communiqué le parquet qui va diffuser un appel à témoins.

Les fausses cartes d'identité et des photographies des suspects, apparemment prises par des caméras de surveillance, sont diffusées sur le site http://www.police.be.

La fausse identité de Soufiane Kayal a été utilisée pour louer une maison dans la ville belge d'Auvelais, qui a fait l'objet d'une perquisition le 26 novembre.

L'autre carte d'identité, au nom de Samir Bouzid, a été utilisée quatre jours après les attaques de Paris pour transférer 750 euros, via une agence Western Union à Bruxelles, au bénéfice de Hasna Aït Boulahcen, tuée dans un raid de la police à Saint-Denis le 18 novembre.





LIRE AUSSI:
» Minute par minute, le récit de la nuit du 13 novembre sur les réseaux sociaux
» Sept heures d'assaut et 5000 munitions: le récit d'une opération d'une violence rare


LES AUTEURS
SUR LE MÊME SUJET
RÉAGIR (24)
PARTAGER




IMPRIMER
HAUT DE PAGE




Le Figaro.fr avec AFP

Sem comentários:

Enviar um comentário